Toggle Menu
  Panier
0
Créateur de bijoux fantaisie femme ET vente de cosmétique, aloès véra

Découverte de LaPieMBijoux femme exotique, hippie

Découverte de LaPieMBijoux femme exotique, hippie

Il était une fois une enfant qui aimait les bijoux comme la plupart des jeunes filles, ses parents n'étant pas très riches, elle en avait qu'à l'occasion.

C'était un cadeau précieux, fallait en prendre soin.

Mais force d'usure le bijoux se cassait mais une brillante idée s'urgit !

Avec mes anciens bijoux cassés, je vais en récuperer les beaux éléments et les combiner entre eux pour en faire un nouveau !

Waouh !!! Elle avait entre ses mains un unique, un original.

Le temps passant, la vie continue son court...

Un jour cet enfant devenu femme, amoureuse et devint maman de trois moussaillons !

Mais que vais-je faire professionnellement tout en continuant à m'occuper de mes trois brigans ? les questions fusent...

Mais la maman dit à sa fille : Ne te rappelles-tu pas enfant ce que tu aimais faire ? Bricoler, créer tes bijoux me dit-elle !

Et voilà l'idée naissante qui prit vit, une nouvelle page qui se tourne pour en écrire une autre ! Mais voilà pas les trafiquer mais les créer !!!

Levenez c'est le nom que j'ai repris lorsque j'écrivais des poèmes adolescente, c'est en souvenir de cet âme d'enfant et cette part d'immaginaire que je veux garder en moi et retransmettre à travers les formes, les matières, les couleurs de mes bijoux...

Levenez a donné un nom à sa boutique LaPieMBijoux et oui tout le monde connait l'histoire des pies et leur réputation de voleuse de bijoux...

Dans tout ce bric à brac vous trouverez :
des boucles d'oreilles, des bagues, des colliers, des bracelets

Les matières principales choisies sont le fil d'aluminium qui offre un éventail de couleurs, le bois, le craft au forme et choix incalculable pour ma part le fleuri... pour les crochets et les petits accessoires je travaille beaucoup avec le bronze et bientôt la couleur argent.
Il y a aussi les perles howlite, tchèque, bois, résine...

J'oubliais pourquoi avoir choisi le style bohème, exotique ? Tout simplement le côté sensation de liberté, nature, joyeux et puis j'adore jouer avec les couleurs lumineuses, ça pétillent dans les yeux, être en lien avec la nature !

J'ai du mal avec le tiré quatre épingles, je n'ai rien contre mais ce n'est pas moi ! On peut être classe tout en restant décontracté, c'est important de resté soi-même.

La mode qu'est-ce que j'en pense ? Certaines sont belles et très chouettes mais d'autres bien ridicules ! Je pense que dans tout cela il faut faire la part des choses et tenir compte de notre personnalité, de nos goûts et essayer des coups de folies c'est ainsi que le monde se renouvelle en innovant.

Maintenant que vous me connaissez d'avantage, osez faire votre curieux ou curieuse dans ma boutique peut-être y trouverez-vous votre bonheur ou votre perle rare ! Le bijoux que vous porterez aura une âme et une histoire à chacune de vos tenues.

Faire plaisir ou se faire plaisir !